Présentation

Publié le par Olga Forest


Bergère de chansons et colporteuse d’histoires, pendant bien des années, j’ai exercé et j’exerce encore de la scène à l’école, un bien joli métier!

Maintenant j’ai décidé de larguer les amarres,  en avant moussaillons ! Sur la vague virtuelle, je vais hisser la toile. Je vais affronter des tempêtes de mots en quête de petites oreilles et de grandes aussi… mais il y a quelque part un lagon aux eaux claires où je vais jeter l’
«encre»
Je vous y attendrai  sur mon bateau de rêves si le cœur vous en dit…Je vous accueillerai à bord, avec toute la famille.
- Dis maman, dis Papa, tu me lis une histoire ?
Il ne faut pas rater ces moments-là, il faut en profitez tant qu’ils vous le demandent. Et,  si vous cherchez des contes et des chansons à lire ou à entendre, j’en ai plein les poches de mon tablier, c’est mon costume marin !

Il y en a pour les petits et les grands qui eux,  n’ont pas  besoin de ceinture de sauvetage… Et, si par bonheur  des parents désirent se joindre à l’équipage, ils seront les bienvenus… aux âmes d’enfant, il n’y a pas de limite d’âge.



Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime
Répondre