Bon 400ème anniversaire de la fondation de Québec !

Publié le par Olga Forest





          Drapeau de Québec
Fleur de Lune-Anna-Luna, le Chat, la Fée de Lune, Jean et tous les personnages inventés de » l’Etrange Voyage de Fleur de Lune et de ses amis »
Olga, la  fée Sylvie, Pierre le Grand Timonier, Sylvain le Grand Correcteur
Isabelle et ses élèves de l’Ecole de peinture de Bédarrides …
 
Souhaitent un bon anniversaire et de magnifiques fêtes pour cette commémoration, à tous les amis Québécois et en particulier à nos deux marraines Raymonde et Guillaine, à Carole de l’Echo du Lac et à Dany White, à notre Vieux Chnouk Ami,  ainsi qu’aux enfants de l’Ecole Chabot de Charlesbourg et leur maîtresse Madame Suzy. N'oublions pas tous  ces « Voyageurs imaginaires » qui  ont embarqué avec nous tout au cours de cette longue aventure, certains depuis le 13 avril. De tout coeur, toute l'équipe et l'auteur, les remercient de leur fidélité.

Nous avons été référencés dans un temps record et notre fée Sylvie a battu sans relâche la campagne québécoise, à défaut d'obtenir une grande campagne de presse, nous étions si petits, si nouveaux sur le net, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé !! Alors un grand merci à ceux qui nous ont encouragé et merci aux moteurs de  recherche.

Je vous raconterai bientôt comment nous aurons, nous aussi, fait aujourd’hui, à notre manière, la fête à notre ami Champlain et à Dugas de Mont, chez Françoise et Paco au Domaine de Rhodes en Avignon, en même temps que  l’Inauguration du Concours de Dessin ! Nous remettrons les premiers prix à l’Ecole de peinture et fêterons aussi les 9 ans d’une des élèves. Car Sharon est née un 3 juillet, bon anniversaire Monsieur le Hasard !

Et puis entre deux moments d'intimité avec Samuel de Champlain et mes personnages pour l'écriture du troisième tome de cette saga, je vous raconterai peut-être l'aventure de ce blog.....

Publié dans Billets

Commenter cet article