Ici le Chat ! le cinquième épisode de "Guillaume l'Iroquois est enfin arrivé !

Publié le par Le Chat

Bonjour,

Voici le cinquième épisode du Troisième Tome des Aventures de Fleur de Lune et de ses Amis... avec un jour de retard mais.... le Rhône a commencé de faire des siennes en Avignon et notre auteure, dont je ne sais toujours pas si elle sait bien mener sa barque à un peu flotté ces quatre derniers jours... mais le Rhône est retourné dans son lit sans créer de dégâts, grâce à Dieu ! Plus de peur que de mal et beaucoup de déménagements... je n'ai pu la remplacer malgré le plaisir que j'en aurais eu, j'étais à Chicago pour fêter un des plus grands jours de l'Amérique... ça ne se raconte pas, ça se vit et je l'ai vécu dans la joie et l'émotion... Olga aurait tant voulu être là elle aussi, ce sont des moments inoubliables et qu'il ne faudra jamais oublier... peut-être que notre recherche généalogique des descendants de Guillaume de Carabas nous mènera plus loin en Amérique... ils ne sont peut-être pas restés au Québec... A suivre... Pour le moment on y est au Québec et on y est bien, au moins jusqu'à la fin du troisième tome... et plus que jamais sur les pas de.... Guillaume l'Iroquois, j'ai l'impression que ça se précise.... Pour le moment, je vous  souhaite une bonne lecture du nouvel épisode et si vous n'avez pas encore commencé, je me permettrai de vous suggèrer de lire la préface...


                  dessin de Mathilde comme vous pouvez lire c'est comme cela qu'elle me voit, pas mal non ?

  Je vous chatlue chatleureusement

  Votre ami le Chat                                                                                                                                

                                    
 

 

Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article