Les carnets de voyages de notre ami Yves Boussin...

Publié le par Le Chat



La nouvelle rubrique du Chat




J'espère que vous suivez les carnets de voyage en Israël, de notre ami le peintre Yves Boussin ? Moi j'adore !

Les dessins sont plein de charme et de tendresse, avec un petit quelque chose en plus.


  Yves nous livre, comme dit Olga, des petits bouts de son âme.  Ca se comprend dans toutes les langues...

Si vous n'avez pas encore commencé ce petit  voyage, par épisode lui aussi,  suivez le guide...


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


A propos de dessins, les enfants qui participent au concours et qui ont illustré la "Traversée du Don de Dieu," le premier tome des "Etranges aventures de Fleur de Lune et de ses Amis", ont bien du talent, eux aussi.

Regardez le dessin de mes mésaventures sur le pont du bateau. Cela se passait dans la terrible tempête à laquelle nous avons résisté, lors de la traversée de l'Atlantique, en compagnie de M. de Champlain...
On s'y croirait !

Voyez le bateau debout contre les vagues et moi le Chat, pauvre moi, courageusement accroché à mon rouleau de cordages, malgré la fureur des déferlantes... notre jeune artiste a même peint mon chapeau de Chat Botté que pourtant je ne portais plus depuis que j'étais devenu un humble chat du bord !... voir neuvième épisode

                        dessin d'Eva
                                      école de peinture de Bédarrides - France



Si vous ne les avez pas encore admirés, vous pouvez retrouver les oeuvres des enfants dans notre galerie de dessins.


  A bientôt...

 Chatleureux chalut de votre ami le Chat

                                     je suis mignon comme chat non ?   
                                                                                                                            

                                    
 

 

Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article