Bienvenue aux Zigablucks !!!

Publié le par Olga Forest

    



Je me zigapelle Ziga


          Zigabluck extra-nautique style pieuvre...

 

 

 




Vous zigavez jamais entendu blucker des Zigablucks ? Ce n’est pas ziguable ! Je zigcroyais que tout le monde  zigsavait  que nous ziguétions des petits êtres un peu bizarres, ziginventés par Olga et zigoubliés aussi vite dans un placard, ce qui lui zigarrive, hélas, trop souvent !

 

 

Vous vous zigdoutez bien que cette situation ne zigpouvait pas zigdurer plus longtemps. Il zigfallait absolument qu’Olga nous reblucke, qu'elle nous zigdécouvre, si vous préférez… le problème c’est que nous étions tous dezigués depuis des lustres sous une pile de dessins et d’écrits de toutes sortes, …


Que zigfaire pour zigattirer l’attention de cette tête de linotte d’Olga ? Que zigfaire ?


Alors, moi Ziga, la première Zigabluck extra-nautique, j’ai zigproposé de me ziglisser de pages en pages jusqu’au dessus de la pile et j’ai ensuite zigtiré les autres Zigablucks jusqu’à moi…


Gros travail, j’avais zigué  si longtemps sans zigbouger… mais j’y suis zigarrivé ! Et bien entendu, Olga nous a zigtrouvé, comme par hasard, en ouvrant le placard et elle a blucké de nous zigmettre sur son blog…. bonne idée !  Mais comme elle s’est zigcassé le dos bien grave, et qu'elle commence seulement de zigfaire surface ça prendra peut-être un peu de temps…. mais on va la zigsecouer notre Olga, pas trop fort  bien sûr, elle est encore sacrément bluckfragile !... En attendant qu'elle zigue à nouveau comme une grande, on zigmandera à notre ami le Chat  de blucker avec nous sur le blog, histoire de ziguer connaissance…. A bientôt donc pour la présentation des autres Zigabluck et bientôt je vous ferai découvrir la contine des Zigablucks !


  A bluckzuivre....

 

illustrations Olga Forest  tous droits réservés

Publié dans Billets

Commenter cet article

maloya 11/08/2010 23:15


Olga tu me manques déjà tant , on se comprenait tellement , tu resteras à jamais dans mon coeur comme la soeur que je n'ai jamais eu . Tu es partie trop tot , j'avais encore besoin de toi . Une
étoile brille que j'ai baptisée Olga