Méthode pour maigrir du Docteur Gaëtan Mincibluck...

Publié le par Olga Forest

première page : Bienvenue aux Zigablucks

page précédente

Chers amis Terriens, voici donc, enfin,

zigratuitement,

la Zélèbrizigue Méthode

 

 

                                         du Dr Gaëtan Mincibluck

(c'est moi !)

Au petit déjeuner :

1 zigdose de Mincibluck ZGHUISTYPVCD (à 50 zigagrams)  

1 tranche de «rien » tartinée de 5 zigagrams de "pas grand-chose"

1 grand verre de "zigeau"

(ne pas zigfondre la zigeau avec le «gigot» qui d’après mes zigsources ne se boit pas et vous ferait reziguer tout le poids que vous avez déblucké)

 En collation :

1 zigdose de

Mincibluck  STFGXYZ 78910 (à 100 zigagr).   

1 Mincibluck zigcoupfaim. 

Au déjeuner :

1 zigdose de  Mincibluckil   

2 zigprimés de bluckyl Mincibluc

1 zalade verte sans zigsauce

20 gr de « moins que rien » additionné raizonnablement d’un peu de « plus que rien »

1 délizieux Mincibluckdessert   

 

Au dîner :

1 superzigdose de 

 Mincibluckil parfumée au bouillon de zigpoule 

 Avant de se coucher :

1 ziglule de Nightdébluckyl Mincibluck   

1 tasse de Tisane pour zigmir

du bon Dr Mincibluck. 

Partant du vieux zadage terrien : qui zigdort, bluckdine… une bonne zignuit de zommeil par là-dezu et vous allez blucker du poids dès les premiers jours et zigmercier le Docteur Mincibluck. 

Et pour ne plus jamais reblucker

 il suffira de faire une postzigcure au Maigriland

 



Comme vous pouvez le  blucker sur ce dessin, il s'agit ici d'un chefbluck-d'oeuvre d'architecture zigmoderne zigblucké par notre grand architecte

Jules Kipenchbluck 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

  Sur notre zigsite

  http://www. méthodedocteurgaëtantmincibluck.com/ 

  vous pourrez zigcommander les bluckpléments zalimentaires

nézessaires à votre cure :


(N’oubliez surtout pas de zigaugmenter les doses progressivement par zigtranches de 5kg de zigsurpoids.)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tous les tarifs sont sur notre site. Envoie zigratuit pour les très grosses zigmandes. Consultations bluckalisées par courriel à cette adresse :

docteurgaëtanmincibluck @ziga.nulpar

Les paiements se font en euroblucks ziguniquement par

carte VIZIG

et sont bien entendu zigurizés.


Pour retrouver la suite de l'histoire de notre pauvre Ziga au pays des Tirelire's girls,  cliquez ici

illustrations : Olga Forest (tous droits réservés)

 

Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo à jules pour le dessin ! mais ou allez vous chercher tout ça ? je vous envie d'avoir autant d'imagination !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Merci de ton inscription à ma communauté et bienvenue chez dom "Encore plus d'humour".<br /> Bonne journée ! Amicalement.<br /> <br /> dom
Répondre
B
super... j'adore cet esprit et cet humour... je te souhaite la bienvenue dans la Récréa Bigornette, ton blog y tiendra une bonne place j'en suis sûre... je pars en vacances quelques jours mais tu m'as donné envie de repasser te lire plus attentivement à mon retour... Bonne journée, je valide de suite ton entrée... A bientôt !
Répondre
O
<br /> merci pour cet accueil si chaleureux. Je serais heureuse de vous rejoindre... il est vrai que j'ai peu de temps pour faire connaitre mon blog, j'ai juste le temps d'écrire et de faire les petits<br /> croquis, scanner, mettre en ligne, n'étant pas une pro, mais une débutante... à très bientôt sur ton blog ou je me suis sentie tout de suite en pays de connaissance... j'espère que tu as passé de<br /> bonnes vacances....<br /> <br /> <br />
C
Bienvenue dans la communauté.<br /> Amicalement.
Répondre
N
C'est très drôle et bien écrit...
Répondre
O
<br /> Merci pour votre commentaire. Puisque ça vous a plu, je serais heureuse que vous fassiez passer l'information, car je n'ai que le temps d'écrire et pas celui de promouvoir ou d'aller ziguer sur les<br /> forums pour faire connaitre mes nouveaux personnages !!! je vais sans doute prendre un zigblog pour les Zigabluck, et faire un fan-club !!!! A bientôt... c'est si sympa de prendr le temps de faire<br /> un commentaire.... zigabise !!!<br /> <br /> <br />