Un nouveau look pour le blog

Publié le par Olga Forest




J'ai profité de cette période calme des vacances pour commencer de travailler sur un nouveau look pour le blog. En attendant que mon ami Pierre puisse le mettre en page comme il se doit, je vous présente le visage de la petite Colporteuse d'histoires  Zigabluck qui sera bientôt votre hôtesse.

 Elle vous guidera dans les dédales de mon blog.
 Vous pourrez enfin aller directement vers le sujet qui vous intéresse pour les petits comme pour les grands, et vers mes autres blogs aussi, d'un seul clic... mais je ne vais pas tout vous dire aujourd'hui..


Vous me direz, mais alors cela devient un site, pas vraiment, c'est juste pour faire le tri... et permettre d'accéder plus facilement aux articles...Et, comme avant, vous pourrez lire les derniers billets directement sur le blog, billets qui sont, comme vous avez pu vous en rendre compte, écrits pour les adultes.

 Je tiens à ce que sur ce blog, les parents et les éducateurs trouvent, des contes, des comptines, des romans et bientôt aussi mes chansons que vous pouvez déjà  télé-charger gratuitement sur un certain nombre de sites... Autant que ce soit directement chez moi qu'ils vous soient offerts, directement du producteur au consommateur.  Pour donner, il n'y a pas besoin d'intermédiaires dont la vocation est commerciale, qu'ils l'avouent ou non... mais je reviendrai un jour  sur le piratage qui nous a fait tant de mal à nous les petits,  bien plus qu'aux grands qui ont des compensations ! Vous trouverez aussi les jolis vidéo qu'un instituteur qui signe
Mick73chy à fait sur certaines des chansons de mon disque Hibou Chou Genoux.... je ne le connais pas, mais j'en profite pour le remercier, il a fait un très joli travail qu'il a fait tourner longtemps sur Youtube. je vous mets le lien (lien supprimé voir rectificatif)

A très bientôt

rectificatif du 21 Aout 2009

Mick 73chv a supprimé les vidéos  qu'il a faites de mes chansons et mises sur Youtube, je viens de le découvrir... Donc on ne pourra plus les voir dommage, c'était très sympa et ça ne me gênait pas. Peut-être que ma maison de disque de hibou, choux, genoux en a jugé peut-être autrement... c'est juste une présomption, je ne suis pas au courant n'ayant aucune nouvelle d'elle depuis longtemps, c'est comme cela et n'ayant pu prendre aucun contact avec  ce Mick dont apparemment le compte est fermé, dommage, pomme d'api avait eu plus de 14000 visiteurs et beaucoup de commentaires très sympas .....

Publié dans Billets

Commenter cet article