COMPTINE DE LA LETTRE O

Publié le par Olga Forest

Voir la présentation de l'Alphabluck


Suite de L'alphabet des Zigablucks... 

 

 

...En cliquant sur les Zigalettres tu peux choisir tes comptines...

 

°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et  voici maintenant,
la comptine de la lettre O...

 

  Je suis la quinzième Zigalettre

Je viens tout juste après Ziga N

Je m'appelle :

Ziga O



O comme Ours, Ouistiti, Oiseau.
O comme Ongle, Oeil et Os.
O comme Olive,
Ognion, Oeufs.
O comme Ogre, et comme Orange.
O comme Ombre, Odeur, Ordinateur.
O comme Oasis et Ouragan...

 

Et maintenant c'est à toi.

Cherche bien et tu trouveras.

Ah! ah ! ah !

Des mots en O, il y en a.

Il y en a tout un tas….

Ah ! ah !ah ! 

 

Et avec tous ces mots-là

Une comptine tu feras.

Ce sera ta comptine à toi...

La, la, la !!!


Mais dis-moi donc, oui dis-moi,

Quelle lettre arrive après moi ?


                                      A suivre... 

Clique sur les petits personnages, pour savoir qui sont les Zigablucks, les Zigapetitsbluckset clique ici pour savoir pourquoi ils ont des antennes sur la tête...


Illustrations Olga Forest tous droits réservés                                                                                       

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je l'avais bien compris et c'est aussi ce que j'ai apprécié.. à bientôt j'ai mis un lien sur mon site depuis votre précédent commentaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mes con tes font semblant d'être pour les petits mais c'est pour les grands qui croient n'avoir pas grandi. Bon courage à vous et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour le lien, je venais de faire de même de mon côté. J'adore ton personnage de marmotte et ce que tu publie sur ton site est bien charmant aussi... ça fait du bien de partager les<br /> compliments, pas seulement pour l'égo...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais c'est charmant ça.... je te met dans mes liens....<br /> <br /> <br />
Répondre