COMPTINE DE LA LETTRE F....

Publié le par Olga Forest




...
Si tu ne les as pas encore lues, clique sur les Zigalettres précédentes ....



   Suite de L'alphabet des Zigablucks... 


               


Et maintenant voici
la comptine de la lettre F

 

  Je suis la sixième Zigalettre

Je viens tout juste après Ziga E

Je m'appelle :

Ziga F

F comme Fil,  Facile, Faux, Famille.
F comme Fête, Flamme et feuille.

F comme Fleur, Flocon, Ficelle.
F comme Fraise, Framboise, et comme Figue.
F comme Fée, Forêt,
Feuille, Fourmi.
  F comme Fouillis, Fragile, Fromage...


Et maintenant c'est à toi.

Cherche bien et tu trouveras.

Ah! ah ! ah !

Des mots en F, il y en a.

Il y en a tout un tas….

Ah ! ah !ah ! 

Et avec tous ces mots-là

Une comptine tu feras.

Ce sera ta comptine à toi...

La, la, la !!!

 

Mais dis-moi donc, oui dis-moi,

Quelle lettre arrive après moi ?


A suivre... 

Clique sur les petits personnages, pour savoir qui sont les Zigablucks, les Zigapetitsbluckset clique ici pour savoir pourquoi ils ont des antennes sur la tête...


Illustrations Olga Forest tous droits réservés                                                                                       

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article