PAR UN GRAND TEMPS DE NEIGE...

Publié le par Olga Forest

http://ddata.over-blog.com/1/81/51/30/zigalapin-bonhomme-de-neige01.gif


Aujourd'hui, jour de neige sur le Sud, Zigalapin a rencontré ma copine Tanou, ou plutôt Yolaine. Comment, vous ne connaissez pas Tanou, une copine de la bande des Tirelire's Girls... c'est là que notre chère Ziga ira bientôt ce reziguer. Mais n'ouvrez pas des yeux comme cela, on dirait que je vous parle en zigabluck... Tout ça, parce que vous ne connaissez pas encore ma copine Tanou... alors là, j'en reste Baba... C'est pourtant elle qui a lancè un défi à Zigalapin... Elle lui a dit  :

- T'es pas chiche de te transformer en Bonhomme de neige !

C'était mal connaître Zigalapin, il l'a fait ! Enfin pas tout seul... Je l'ai un peu et même beaucoup aidé, car je trouvais amusante, l'idée de Tanou, ma copine des Tirelire's-Girls... Les Tirelire's Girls ? Je vous en parlerais bientôt sur le blog des Zigablucks.

Et maintenant, qui va devoir travailler toute une journée pour le sortir de là Zigalapin ? Qui l'aidera à redevenir un vrai Zigalapin, je vous le demande ?
Alors ? je vous ai posé une question ?
Bon, je répète :


- Qui va retransformer Zigalapin avant qu'il soit tout gelé et qu'il ne bouge même plus? vous n'avez pas donc pas vu qu'il se ralentit par moment et qu'il ne fait pas des galipettes, comme d'habitude ?...

  Eh ! oui c'est la petite Olga qui va devoir faire tout le boulot !... pourtant elle a bien assez à faire avec toute cette neige. Vous me direz qu'elle en a déjà fait quelque chose, puisqu'elle a dessiné Zigalapin
transformé un bonhomme de neige ... sauf que ce n'est pas elle qui a eu l'idée, je vous le répète, c'est Tanou !





Illustrations et animations OlgaForest tous droits réservés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mais ça lui va bien!<br /> <br /> <br />
Répondre