La rubrique du Chat : je sais enfin où est l'auteure !

Publié le par Le Chat. Un conte d'Olga Forest



 

 Bonjour,     


J'ai enfin pu obtenir des nouvelles d'Olga. Notre chère auteure devrait être de retour pour le 29 septembre.

        J'ai appris un certain nombre de choses très intéressantes, mais je dois garder le secret. Il y va de la sécurité d'Olga. Vous me pardonnerez donc mon silence à son sujet.

        En revanche, je suis heureux de vous annoncer qu'elle a commencé d'écrire le troisième tome de "l'Etrange Voyage.de Fleur de Lune et de ses Amis"...  pour je n'aurais donc pas à le faire à sa place, mais je garderai ma rubrique sur le blog. J'en suis ravi !

        Dans quinze jours je retourne rai dans notre histoire, mais je reviendrais vous donner ma version des faits de temps en temps. On va bien s'amuser.

        Olga m'a quand même demandé de bien vouloir rédiger le premier chapitre. Pour tout vous dire, c'était déjà fait. Je suis un chat sur lequel on peut compter et comme le début du troisième tome était pour aujourd'hui, tout était prêt. Ce n'est pas grave, j'y rajouterai ce que je viens d'apprendre. et j'en ai appris. Vous allez avoir de jolies surprises, mes chers voyageurs imaginaires.  Mais il va falloir patienter deux semaines de plus ! Pensons surtout au bonheur d'avoir retrouvé  notre auteure en bonne forme après ce qu'elle vient de vivre...

        Dans le fond, c'est génial ! Nous allons faire d'une pierre deux coup  : le lancement de la publication d'un nouveau Tome de notre Saga et celui du deuxième Concours de dessin !  premier concours

        Finallement, ça valait le coup de reculer la date de deux semaines.  J'aurai donc tout à fait le temps de mettre en ligne  le troisième conte de la future collection des Etranges Aventures de Fleur de Lune et ses Amis..., celui qui parle de moi !

        En attendant, demain, vous trouverez sur notre blog  la cinquième et dernière partie de  notre deuxième conte. Si vous ne l'avez pas encore commencé allez sur Fleur de Lune et la Plante magique.


Chalue et à demain

                                                   Votre ami Le Chat           
                      

Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article